Qu’est-ce qu’un coach déco ?

Qu’est ce qu’un coach en décoration ?

Un coach déco ou un coach en en décoration intérieure est un nouveau métier, né de la mode du coaching ces dernières années. Un coach en décoration ou coach déco, doit avant tout être un décorateur d’Intérieurs expérimenté, capable de vous donner rapidement des idées et des conseils.
Il doit donc pouvoir vous accompagner efficacement dans votre démarche de Décoration Intérieure. Il vous transmet un savoir-faire tout en vous guidant pour réaliser votre projet. C’est en tout cas ainsi que le conçoit Régine Andriès.
Qu’est ce que le coaching  ?

Le Coaching, c’est  « l’art de guider et d’accompagner la personne dans le changement » , changement de décoration en l’occurrence ! Régine Andriès, ayant suivi une formation de coach, elle allie aujourd’hui le Coaching à la Décoration : un accompagnement très personnalisé, une approche unique et nouvelle de la décoration intérieure. « se faire coacher pour faire soi même sa déco »
On dit que le coaching est cher. Qu’en est-il ?

Il faut relativiser la notion de « cher ». Faire appel à un professionnel ou un coach en décoration est une démarche sage qui permet d’éviter les erreurs, les fautes de goût, ou les faux départs difficilement rattrapables et qui ont un coût. Cela représente aussi un gain de temps très important : pas de temps passé à faire tous les magasins, sans très bien savoir ce que l’on cherche ni ou aller.
Combien ça coûte ?

Les prestations de Coaching en Décoration ou Coaching Déco se tarifent à l’heure : 150€ de l’heure. Cette formule a l’avantage d’être souple et efficace : vous ne payez que le temps de présence de Régine Andriès. Le nombre d’heures dépend de l’envergure du projet de Décoration. Notez que chaque rendez vous est préalablement préparé et organisé par Régine Andriès, afin de ne pas perdre de temps.
Est-ce que vous assurez aussi la conduite du chantier ?

La maîtrise d’œuvre n’est pas prévue dans le cadre du Coaching en Décoraion : se reporter à la rubrique « Les  Autres Services 
Est-ce que vous intervenez en province ou à l’étranger ?

Non, uniquement à Paris et en Ile de France sauf pour des projets d’une certaine envergure : il faut dans ce cas prévoir le coût du déplacement et d’un éventuel hébergement.

 
Qu’est-ce que le
coaching déco ?
La réponse à toutes vos questions